Notre blogue
Conclusion Marketing Web
Avec ces quelques informations, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer une bonne campagne de marketing web pour votre entreprise. Vous pouvez maintenant faire des choix judicieux qui aideront la visibilité de votre entreprise en ligne et plus particulièrement sur Google.
Adwords – Référencement web payant
Le référencement web payant peut être très avantageux si vous savez comment vous en servir. Avec la bonne stratégie de référencement payant, vous aurez la possibilité d’aller chercher la première page de Google sans grand effort. L’effort est moindre que celle mise pour optimiser un site web pour les recherches naturelles.
Stratégie de contenu
Stratégie de contenu Parfois, se faire voir et faire voir son entreprise sur Google pour un mot clé spécifique peut paraître très difficile et très
Éliminer les fausses données sur Google Analytics
La plupart des spécialistes en référencement web aiment voir et analyser les données de trafic d’un site web. C’est aussi le cas pour un propriétaire de site web qui désire voir à quel niveau son site web est vu par sa clientèle potentielle recherchant de l’information sur le web.
Le contenu dupliqué
Le contenu dupliqué est la copie conforme d’une information (ex. titre de page) sur votre site web, provenant d’autres sites web ou du vôtre. Il n’est pas bien vu par Google d’en avoir sur son site.
Trucs SEO point par point
Trucs SEO point par point Gardez en tête que Google cherche à positionner en premier les résultats les plus naturels possible dans les recherches de
Optimisation de e-commerce – Partie 2
En novembre passé, je vous ai écrit un article sur l’optimisation des commerces en ligne. Dans cet article, je vous avais promis de vous fournir encore plus d’aide et d’information sur le sujet.
Titres de pages
Titres de pages Optimisation d’un titre de page Lors de la conception d’un e-commerce, l’un des problèmes qui surviennent trop souvent est l’attribution automatique des
Structure d’une URL
Structure d’une URL Optimisez la structure d’une URL La plupart des e-commerces se concentrent sur le design plutôt que sur les petits détails de structuration
Optimisation de commerce en ligne – Partie 1
Beaucoup de commerçants en ligne croient qu’en créant un site e-commerce avec beaucoup de produits, celui-ci se classera automatiquement dans la première page de Google. C’est faut de croire ainsi, car optimiser un commerce en ligne n’est vraiment pas une aussi simple que ça.
Miser sur l’expérience client d’un site web
Le marketing web a bien changé depuis le temps où les membres de Netleaf ont commencé à offrir une stratégie de positionnement web à leurs clients. L’algorithme de Google est en constant changement, et ce, pour offrir la meilleure expérience de recherche à leur client.