Trucs SEO point par point
Gardez en tête que Google cherche à positionner en premier les résultats les plus naturels possible dans les recherches de ses clients. Il veut offrir à l’utilisateur de son moteur de recherche la meilleure trouvaille qu’il aura faite dans sa banque de données de pages web. La satisfaction de sa clientèle est très importante et ses clients devraient être satisfaits dès qu’il arrive sur la page de résultats de recherche. Voici, en quelques points, les trucs SEO qu’il vous a été possible de voir dans les pages précédentes :
- Misez sur la rédaction de contenu original et informatif pour toutes les pages de votre site web;
- Gardez toujours une bonne densité de mots clés sans toutefois trop garnir vos pages de ceux-ci;
- Placez un titre de page unique sur toutes les pages de votre site e-commerce;
- Utilisez les URL comme le premier indicateur de ce qu’est le contenu de votre page;
- Ne prenez jamais la voie facile en copiant le contenu de votre site ou d’autres sites sur plusieurs pages de votre e-commerce.
Une attention particulière doit être portée à ces points si vous voulez arriver dans la première page de Google parmi vos compétiteurs les plus féroces. N’en mettez pas un de côté pour sauter des étapes, car Google n’aime pas les personnes qui veulent l’avoir facile.
Bonne chance dans vos démarches de positionnement sur Google!
Les autres articles de la catégorie "Optimisation de commerce en ligne"
Categories
- Blogue (68)
- Design web (7)
- Recherches vocales (2)
- Référencement local (11)
- Référencement naturel (41)
- Référencement payant (3)
- Uncategorized (2)