Vos clients sont déjà sur votre site web, optimisez vos conversions

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Les outils pour les stratégies d’optimisation des conversions sont à la mode. Comme notre agence de référencement web a mis en place une stratégie SEO futée dès la conception de votre site web, il se classe merveilleusement bien sur les moteurs de recherche. Le rêve. Ce que les gens ont toutefois tendance à oublier, c’est que pour maintenir et améliorer sa performance auprès de Sa Majesté Google, ça exige un travail sur le long terme (ou à vie). Ça dépend de la façon dont vous comptez. Enfin, chaque entreprise possède sa propre réalité, mais à partir de la deuxième année, l’optimisation des conversions avec l’application d’une stratégie de tests A/B pourrait être une avenue intéressante. En avez-vous parlé à votre expert SEO préféré?

Conversion

L’optimisation des conversions,
c'est payant

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L’optimisation des conversions ne se fait pas sur le pilote automatique. C’est une stratégie qui nécessite tout le savoir-faire de notre agence web, de nos fins stratèges SEO à nos designers et intégrateurs web. Avec nos outils pour geeks, nous identifions les forces et les faiblesses de votre site web. Bien entendu, nous consoliderons les forces afin de pallier les difficultés rencontrées. Nous verrons tout, et surtout, nous rectifierons le tir selon les particularités de votre site web. Ce qui est aussi bien avec une stratégie d’optimisation des conversions, c’est qu’elle permet d’augmenter le taux de réponse des consommateurs et de les transformer en client – pour toujours.

Plus

Recevoir plus de conversions, plus de ventes. Tout est sur votre site web

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Jusqu’à aujourd’hui, personne ne nous a jamais demandé la conception d’un nouveau site web tout beau qui n’amène aucune clientèle. Par conséquent, il est possible d’avoir l’impression qu’en multipliant les stratégies d’optimisation des conversions, vous obtiendriez des résultats extraordinaires. C’est là qu’entrent en jeu nos fins stratèges SEO pour vous conseiller sur les stratégies les plus pertinentes à appliquer sur votre site web. Rien ne leur fera plus plaisir que de vous amener plus de clients potentiels via votre site web, mais avec une stratégie d’optimisation des conversions des plus adéquates.

01.

Évaluation

Notre agence web détermine les interventions qui auraient le plus d’impact sur les conversions.

02.

Nouvelle version

Nous créons une nouvelle version selon notre analyse stratégique.

03.

Expérimentation

Nous expérimentons notre test A/B auprès de votre clientèle.

04.

Analyse

Nous analysons les résultats (dont les fameuses conversions) avec nos outils technos.

05.

On réitère

Nous répétons le processus jusqu’à ce que nous obtenons des résultats satisfaisants.

06.

Modifications

Nos designers web intègrent les modifications qui ont eu du succès auprès des utilisateurs.

07.

Niveau supérieur

Notre agence web optimisent vos conversions et vous amènent à un niveau supérieur.