Adwords – Référencement web payant

referencement payant pour pme

Adwords – Référencement
web payant

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referencement payant pour pme
Le référencement web payant peut être très avantageux si vous savez comment vous en servir. Avec la bonne stratégie de référencement payant, vous aurez la possibilité d’aller chercher la première page de Google sans grand effort. L’effort est moindre que celle mise pour optimiser un site web pour les recherches naturelles, mais il y a quand même une petite réflexion à faire pour ne pas dépenser son argent inutilement. Si vous n’optimisez pas vos campagnes Adwords pleinement, vous risquez de dépenser énormément d’argent sans voir un retour sur votre investissement.

Créez votre « landing page »

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Une technique bien simple lors de la création d’une campagne AdWords est de créer une « landing page » (ou page d’atterrissage) qui est en lien avec le sujet présenté sur l’annonce AdWords. Le meilleur exemple que je peux vous offrir, c’est l’annonce suivante de Google Adwords sur Google :
Google adwords look
Quand on clique sur le lien de l’annonce du haut, on arrive sur une page qui est adaptée au message, « Faites de la Publicité sur Google. Vous ne Payez Que les Clics Reçus. » Voici la page où nous arrivons quand on clique sur l’annonce.
google adwords
Le contenu que vous pouvez voir est exactement relié au contenu discuté dans l’annonce. Si Google n’avait pas bien fait leur travail et que vous n’étiez pas tombé sur une page qui parle de Adwords, qu’auriez-vous fait ? Probablement l’option retour en arrière pour retourner aux résultats de recherche et en trouver un plus convenable. Dites-vous que les clients qui cliquent sur vos annonces Adwords pensent de la même façon. Si votre annonce n’est pas conçue pour diriger le client vers un service ou un produit spécifique lors que celle-ci parle d’un de ceux-là, vous courez la chance de payer pour des clics qui ne deviendront pas des clients.

Si vous désirez absolument que votre annonce tombe sur la page d’accueil de votre site web, vous n’avez qu’à faire une annonce très générique qui ne cible pas un service précis. Je ne vous conseille pas cette option si vous désirez avoir le meilleur taux de « closing » possible.

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