Les tendances SEO mobiles en 2017: 3 incontournables.
AMP, une des tendances SEO mobiles à surveiller
L’indexation mobile de Google, un changement majeur pour le SEO
Une des tendances SEO mobiles des plus importantes à surveiller pour 2017 est la nouvelle indexation mobile de Google. Au cours du dernier trimestre de 2016, l’entreprise américaine a annoncé que ses algorithmes allaient bientôt prioriser l’analyse du contenu des versions mobiles des sites web pour le référencement naturel. L’optimisation SEO mobile est un incontournable pour l’année à venir. D’ailleurs, il y a certaines précautions à prendre pour ne pas voir son référencement pénalisé en 2017. Cela obligera aussi ceux qui n’avaient pas encore fait le saut du côté du mobile à le faire. Somme toute, Google ne fait que suivre la tendance de ses utilisateurs qui privilégient de plus en plus leur téléphone intelligent pour naviguer à travers le web.
L’optimisation de l’expérience utilisateur au coeur du SEO
Pour terminer
Categories
- Blogue (56)
- Design web (6)
- Recherches vocales (2)
- Référencement local (9)
- Référencement naturel (38)
- Référencement payant (2)