
Service SEO local : Comment optimiser votre entreprise pour les recherches locales
Service SEO local : Comment optimiser votre entreprise pour les recherches locales Accueil Dans un monde de plus en plus numérique, il est essentiel pour
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Obtenir des Avis Google : 8 Façons Pour Votre Entreprise de le Faire Accueil Les avis passés sur Google, et sur le web en général,
Avec la mise à jour d’Hummingbird, Google a effectué plusieurs changements sur sa page des résultats de recherche (SERP). L’une de ses améliorations est l’apparition du «Knowledge graph». Le «knowledge graph» est l’encadré que l’on retrouve à droite du SERP.
Dans le monde numérique, les abréviations ont décidément une popularité incontestée. Le web nous a permis d’atteindre une efficacité hors du commun qui nous amène à vouloir aller toujours plus vite. Ce n’est donc pas une surprise de voir apparaître de plus en plus de ces termes abrégés qui, de prime abord, ne disent pas grand-chose.
Dans une de ses récentes études, Google indiquait qu’environ quatre consommateurs sur cinq effectuent des recherches à caractère local sur Google de façon régulière. Il est donc important d’optimiser son référencement local afin d’être devant vos compétiteurs.
Depuis déjà plusieurs années, les sites web d’avis et de notations comme Yelp ou Trip Advisor sont en plein essor. Par l’entremise de ces sites, les clients peuvent y laisser leur avis et leur recommandation sur un restaurant ou tout autre lieu visité.
Si vous êtes commerçant, voici ce qu’il vous faut savoir : ne jamais sous-estimer le pouvoir du SEO local… JAMAIS! Pourquoi? Parce que c’est l’un des éléments les plus importants dans votre stratégie de positionnement sur Google. Voici les 5 plus grandes tendances de SEO locales en 2016 :
Les commentaires positifs : bons pour votre SEO local. Je vous aie glissé un mot, cette semaine, sur l’importance de générer des commentaires positifs dans
Dans l’un de mes articles précédents, je vous ai expliqué à quel point le mot clé de type « near me » peut optimiser votre référencement web local. Aujourd’hui, je me lance dans une lignée semblable en vous expliquant les dernières mises à jour de Google sur les facteurs de visibilité locale.
N’avez vous pas remarqué, lorsque vous êtes à un nouvel endroit, que vous êtes plus propice à «googler» avec votre téléphone des restaurants ou des magasins avec les mots clés « … near me », « … nearby », « … à proximité », « … proche de moi » ou « … près de moi »?
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