Une agence certifiée Google Ads qui vous dit les vraies affaires

Accueil » Google Ads
D’un premier abord, l’aventure sans agence Google Ads [anciennement AdWords] peut sembler séduisante, mais trop nombreux sont ceux qui débutent une campagne de référencement payant et engloutissent leur budget dans les mauvais mots-clés (donc dans des mots qui ne s’avèrent pas réellement clés!). Autrement dit, il se peut que le mot-clé qui selon vous décrit le mieux votre offre de services ou de produits ne corresponde pas au mot-clé utilisé par vos clients potentiels. Après tout, ces derniers ne connaissent pas votre industrie comme vous : ils cherchent justement à en savoir plus sur le sujet. C’est ce qui explique que notre agence Google Ads observe trop souvent des entreprises qui cannibalisent leur budget de placement web. Résultats : désillusion, faible taux de conversion et début d’une relation de dépendance au référencement payant.

Campagnes

Optimisez vos campagnes web vers la réussite

Analyse et stratégie. Ce sont les deux « mots-clés » qui guident nos actions quand nos clients nous demandent de les accompagner en tant qu’agence Google Ads. Pour améliorer la performance de leurs campagnes de référencement payant , la première étape consiste à bien cerner les objectifs marketing que ces entreprises souhaitent atteindre. Cette fine analyse est essentielle pour ensuite cibler les meilleures stratégies pour y parvenir. Ça peut sembler aller de soi, mais quand vient le temps de dynamiser vos revenus, notre agence Google Ads prend les choses au sérieux et nous nous investissons pleinement. Que nous ayons conçu votre site web de A à Z ou que nous venions tout juste de faire connaissance, en matière de campagnes Google Ads, nos experts s’occupent de tout : de l’identification des mots-clés pertinents à la création de votre page d’atterrissage, en passant par l’optimisation en continu tout au long de la campagne de référencement payant.

Google Ads

Notre agence Google Ads est Google Partner

Une agence web qui obtient le badge Google Partner, qu’est-ce que ça signifie concrètement ? En plus de constituer une chouette amorce pour engager la conversation lors d’un 5 à 7, ce badge octroyé par Google est un gage de l’expertise approfondie des agences Google Ads qui l’obtiennent. Pour le dire sans détour : il faut mener des campagnes de référencement payant performantes pour notre clientèle sur une période soutenue pour que Google reconnaisse les compétences d’une agence Google Ads et lui octroie un badge de partenaire. Il y a de quoi être fiers, et on l’est!

01.

Besoins

Notre agence Google Ads s’intĂ©resse Ă  vos besoins.

02.

Planification

Nos experts planifient une campagne de référencement payant dans ses moindres détails.

03.

Lancement

Nous lançons les annonces payantes auprès de notre moteur de recherche préféré.

04.

Optimisation

Notre agence améliore en continu la campagne Google Ads mise en ligne.