Une agence certifiée Google Ads qui vous dit les vraies affaires

Dâun premier abord, lâaventure sans agence Google Ads [anciennement AdWords] peut sembler sĂ©duisante, mais trop nombreux sont ceux qui dĂ©butent une campagne de rĂ©fĂ©rencement payant et engloutissent leur budget dans les mauvais mots-clĂ©s (donc dans des mots qui ne sâavĂšrent pas rĂ©ellement clĂ©s!). Autrement dit, il se peut que le mot-clĂ© qui selon vous dĂ©crit le mieux votre offre de services ou de produits ne corresponde pas au mot-clĂ© utilisĂ© par vos clients potentiels. AprĂšs tout, ces derniers ne connaissent pas votre industrie comme vous : ils cherchent justement Ă en savoir plus sur le sujet. Câest ce qui explique que notre agence Google Ads observe trop souvent des entreprises qui cannibalisent leur budget de placement web. RĂ©sultats : dĂ©sillusion, faible taux de conversion et dĂ©but dâune relation de dĂ©pendance au rĂ©fĂ©rencement payant.
Campagnes
Optimisez vos campagnes web vers la réussite

Analyse et stratĂ©gie. Ce sont les deux « mots-clĂ©s » qui guident nos actions quand nos clients nous demandent de les accompagner en tant quâagence Google Ads. Pour amĂ©liorer la performance de leurs campagnes de rĂ©fĂ©rencement payant
, la premiĂšre Ă©tape consiste Ă bien cerner les objectifs marketing que ces entreprises souhaitent atteindre. Cette fine analyse est essentielle pour ensuite cibler les meilleures stratĂ©gies pour y parvenir. Ăa peut sembler aller de soi, mais quand vient le temps de dynamiser vos revenus, notre agence Google Ads prend les choses au sĂ©rieux et nous nous investissons pleinement. Que nous ayons conçu votre site web de A Ă Z ou que nous venions tout juste de faire connaissance, en matiĂšre de campagnes Google Ads, nos experts sâoccupent de tout : de lâidentification des mots-clĂ©s pertinents Ă la crĂ©ation de votre page dâatterrissage, en passant par lâoptimisation en continu tout au long de la campagne de rĂ©fĂ©rencement payant.
Google Ads
Notre agence Google Ads est Google Partner

Une agence web qui obtient le badge Google Partner, quâest-ce que ça signifie concrĂštement ? En plus de constituer une chouette amorce pour engager la conversation lors dâun 5 Ă 7, ce badge octroyĂ© par Google est un gage de lâexpertise approfondie des agences Google Ads qui lâobtiennent. Pour le dire sans dĂ©tour : il faut mener des campagnes de rĂ©fĂ©rencement payant performantes pour notre clientĂšle sur une pĂ©riode soutenue pour que Google reconnaisse les compĂ©tences dâune agence Google Ads et lui octroie un badge de partenaire. Il y a de quoi ĂȘtre fiers, et on lâest!
01.
Besoins
Notre agence Google Ads s’intĂ©resse Ă vos besoins.
02.
Planification
Nos experts planifient une campagne de référencement payant dans ses moindres détails.
03.
Lancement
Nous lançons les annonces payantes auprÚs de notre moteur de recherche préféré.
04.
Optimisation
Notre agence améliore en continu la campagne Google Ads mise en ligne.