| SOUMISSION GRATUITE (418) 523-5323

Le web et les communautés: Facebook

Le web et les communautés: Facebook

Un géant

Facebook est sans aucun doute la plateforme sociale la plus importante au monde. Après avoir acheté Instagram en 2012 pour 1 milliard de dollars, ils ont tenté d’acheter Snapchat, qui a refusé l’offre. Ils ont donc introduit le « Story » sur Instagram et, plus récemment, « Ma journée » sur Facebook. De plus en plus de nouvelles fonctions sont ajoutées et ils n’ont certainement pas fini de nous surprendre.

Grosse nouvelle

Facebook Communities Summit, ça vous dit quelque chose? Le 11 avril 2017, Alex Deeve, directeur de produit (groupes) annonçait cet événement qui prendra place le 22 et 23 juin prochain à Chicago. Le but sera de rassembler des administrateurs de groupes Facebook de tout genre pour découvrir et connecter avec des communautés. Ce sera l’occasion de célébrer les administrateurs qui créent des liens, qui sont passionnés et dédiés. Les gens utilisent ces groupes pour connecter de toutes sortes de façons; l’événement reproduira donc cet effet de rassemblement et de partages, sans écran.

Ça vous intéresse?

Mark Zuckerberg croit que peu importe vos intérêts, il y aura un groupe pour vous. En lisant ce qu’il a publié, vous comprendrez l’importance que la notion de communauté a pour lui. Il dit vouloir un monde Facebook solidaire, sécuritaire, informé, inclusif et engagé. Considérant qu’il y a des dizaines de millions de groupes actifs, les places pour l’événement sont limitées. Vous pouvez appliquer ici pour participer. Vos repas et votre logement sera payé par Facebook.

Netleaf
Netleaf
Communication marketing

Poster le commentaire

Share This