Le contenu de qualité est un incontournable
L’optimisation pour plateforme mobile
Bien que l’adaptation des sites web pour les appareils mobiles fasse déjà partie du décor depuis quelque temps, Google a récemment mis l’emphase sur le virage mobile dans le domaine du référencement. Que ce soit par la mise en priorité de l’indexation des recherches effectuées à partir des plateformes mobiles, ou encore par la prise en compte des versions mobiles des sites web pour l’analyse du SEO, il est impossible de passer outre l’optimisation pour mobile. D’ailleurs, Google a révélé plutôt cette année que les recherches provenant des téléphones intelligents ont surpassé celles faites à partir des ordinateurs encore une fois et que l’écart continu de se creuser. Le mobile était déjà parmi les tendances SEO à surveiller en 2016, mais celle-ci doit l’être encore plus pour 2017.
La reconnaissance vocale, la plus importantes des tendances SEO
En bref
Categories
- Blogue (56)
- Design web (6)
- Recherches vocales (2)
- Référencement local (9)
- Référencement naturel (38)
- Référencement payant (2)