Notre blogue SEO

Accueil » Blogue » Page 5

Site web « User friendly »

Le site web de votre entreprise est le pilier de votre stratégie de marketing web. Sans celui-ci, vous ne pourrez pas maximiser vos stratégies web convenablement et ainsi obtenir le meilleur taux de conversion possible.

Lire plus »

Conclusion Marketing Web

Avec ces quelques informations, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer une bonne campagne de marketing web pour votre entreprise. Vous pouvez maintenant faire des choix judicieux qui aideront la visibilité de votre entreprise en ligne et plus particulièrement sur Google.

Lire plus »

Adwords – Référencement web payant

Le référencement web payant peut être très avantageux si vous savez comment vous en servir. Avec la bonne stratégie de référencement payant, vous aurez la possibilité d’aller chercher la première page de Google sans grand effort. L’effort est moindre que celle mise pour optimiser un site web pour les recherches naturelles.

Lire plus »

Stratégie de contenu

Stratégie de contenu Parfois, se faire voir et faire voir son entreprise sur Google pour un mot clé spécifique peut paraître très difficile et très

Lire plus »

Éliminer les fausses données sur Google Analytics

La plupart des spécialistes en référencement web aiment voir et analyser les données de trafic d’un site web. C’est aussi le cas pour un propriétaire de site web qui désire voir à quel niveau son site web est vu par sa clientèle potentielle recherchant de l’information sur le web.

Lire plus »

Le contenu dupliqué

Le contenu dupliqué est la copie conforme d’une information (ex. titre de page) sur votre site web, provenant d’autres sites web ou du vôtre. Il n’est pas bien vu par Google d’en avoir sur son site.

Lire plus »

Titres de pages

Titres de pages Optimisation d’un titre de page Lors de la conception d’un e-commerce, l’un des problèmes qui surviennent trop souvent est l’attribution automatique des

Lire plus »