Ciblez avec précision vos clients potentiels grùce au remarketing

Si vous n’ĂȘtes pas certain de savoir ce qu’est le remarketing, c’est correct. Nous sommes lĂ  pour vous accompagner dans votre exploration du marketing numĂ©rique. Le remarketing est une technique qui permet de recontacter les utilisateurs qui ont surfĂ© sur votre site web, mais qui ne vous ont malheureusement pas contactĂ© pour en savoir davantage (c’est ce qu’on appelle une conversion!). C’est la stratĂ©gie mise de l’avant lorsque vous recherchez un cadeau d’anniversaire en ligne, et que peu aprĂšs, on vous balance des publicitĂ©s Ă  rĂ©pĂ©tition du produit convoitĂ©. Les campagnes de remarketing peuvent d’ailleurs prendre diffĂ©rentes formes : rĂ©seau Facebook, Google, YouTube, etc. Nous oublions donc l’effet de surprise si vous partagez votre ordinateur avec le ou la fĂȘtĂ©(e). De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, pour qu’une campagne de remarketing fasse un hit, il y a plusieurs manƓuvres qui ont Ă©tĂ© planifiĂ©es avec finesse. Laissez-nous vous aider.

Remarketing

Lorsqu'un utilisateur dĂ©montre un intĂ©rĂȘt, assurez-vous de le convertir Ă  l'aide du remarketing

Est-ce qu’une stratĂ©gie de remarketing s’applique Ă  votre entreprise? C’est ce que nos fins stratĂšges vont Ă©valuer. Lorsque nous allons de l’avant avec une stratĂ©gie de remarketing, nous diffusons vos annonces auprĂšs de personnes qui ont prĂ©alablement consultĂ© votre site web. Autrement dit, des individus qui connaissent dĂ©jĂ  votre marque, vos services ou vos produits. Et si vous dĂ©sirez pousser la stratĂ©gie encore plus loin? Nous pouvons mĂȘme cibler des personnes qui ont non seulement consultĂ© votre site web, mais qui ont aussi rempli une partie de votre formulaire de contact et leur offrir un rabais sur leur premier achat. Nous pouvons, bien entendu, dĂ©cliner les diffĂ©rentes stratĂ©gies de remarketing selon la rĂ©alitĂ© de votre entreprise.

Conversions

Augmentez vos conversions et votre visibilité avec le remarketing

Ici, nous ferons tout pour augmenter votre visibilitĂ© et le taux de conversion de votre site web. Il va s’en dire que ça nous tient Ă  coeur. Le remarketing est donc un outil complĂ©mentaire trĂšs sĂ©duisant pour de nombreuses organisations. C’est donc avec plaisir que nos fins stratĂšges vous conseilleront sur le type de campagne Ă  privilĂ©gier en fonction de vos objectifs d’affaires.

01.

Évaluation

Nous évaluerons vos besoins : augmentation de la visibilité, du taux de conversion ou autres.

02.

Stratégie

Nous Ă©laborerons la meilleure stratĂ©gie qui s’applique Ă  votre entreprise.

03.

Exécution

Nous appliquerons la stratégie prédéterminée.

04.

Optimisation

Nous adapterons la stratégie aux réactions sur le web.