Le marketing de contenu, un travail continu qui rapporte

Avec son service de marketing de contenu, Netleaf vous permet de vous positionner sur des recherches précises. Une fois votre stratégie de contenu en main, vous aurez tous les outils nécessaires pour augmenter la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche, et plus spécifiquement sur Google. Et comme dans le cadre de ce processus, nous nous attardons à l’amélioration globale du contenu textuel et méta de la vitrine numérique qu’est votre site web, vous avez l’assurance qu’aucun aspect n’aura été négligé. Nous tenons vraiment compte de tout : le contenu que voit l’utilisateur comme le contenu que seul Google « lit » sur une page web.

Constance

Le pouvoir
de la constance

Lorsqu’on se lance dans une stratégie de contenu, chez Netleaf, nous privilégions une approche constante. La raison en est bien simple. Les moteurs de recherche, et plus particulièrement Google, ne tiennent pas uniquement compte de la pertinence des textes d’un site web pour déterminer son rang dans les résultats d’une requête. Le saviez-vous? La liste des points considérés par les algorithmes des moteurs de recherche peut rapidement devenir vertigineuse – et c’est sans compter que bon nombre de ces éléments sont farouchement gardés secrets!

Équipe

Quand une équipe de professionnels travaille pour vous à l'année

Et pour s’assurer de voir à tous les éléments, textuels ou méta, quand vous optez de bonifier votre forfait de référencement annuel avec notre service de marketing de contenu, tout le monde met la main à la pâte. C’est donc dire que votre site recevra l’attention à la fois d’un stratège SEO, d’un designer web et d’un intégrateur web. Ils le passeront au peigne fin et formuleront des recommandations pour maximiser sa visibilité et y drainer un plus grand volume de trafic. Avec leur sens aiguisé pour tout ce qui a trait au référencement naturel, nous sommes prêts à parier que les résultats se feront rapidement sentir.

01.

Évaluation

Nous évaluerons vos besoins : augmentation de la visibilité, du taux de conversion ou autres.

02.

Stratégie

Nous élaborerons la meilleure stratégie qui s’applique à votre entreprise.

03.

Exécution

Nous appliquerons la stratégie prédéterminée.

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Optimisation

Nous adapterons la stratégie aux réactions sur le web.